Notre entreprise

“ Près de 50 ans d'expérience vous assurent un accompagnement, un conseil et des prestations de haute qualité humaine et professionnelle dans les moments particuliers d'une ultime séparation ”

Notre exigence

  • Mériter votre confiance

Nos engagements

  • Bien vous accueillir
  • Vous communiquer en permance une information claire et précise
  • Réponse à votre attente par un conseil personnalisé et des propositions concrètes
  • Recueillir vos suggestions pour améliorer la qualité de nos services
  • Mettre à votre disposition le professionnalisme qui s'impose

Notre déontologie

Article 1

L'entreprise de Pompes Funèbres GROSSO est, de façon permanente, au service des familles. Nous apportons tous les soins à leur donner satisfaction en respectant totalement leurs croyances et leur liberté.

 

Article 2

Nous exerçons notre mission de Service Public, dans le cadre des lois et règlements qui l'organisent pour garantir la dignité et le bon ordre.

 

Article 3

Soumis au secret professionnel, nous nous gardons soigneusement de toute ingérence dans les questions d'ordre familial, ainsi que de toute indiscrétion.

 

Article 4

Nous nous interdisons de peser sur le choix des familles, directement ou par intermédiaire. Nous conseillons avec discernement, en favorisant l'exercice réel de leur liberté de choix par la présentation d'une gamme étendue de produits et de services de qualité.

 

Article 5

Nous nous engageons à ce que les services, les fournitures et les produits convenus soient assurés avec rigueur. L'organisation et le déroulement du cérémonial doivent donner aux obsèques le caractère requis par la famille ou les circonstances.

 

Article 6

Nous exigeons de tous les intervenants, tenue, correction, discrétion et probité.

 

Article 7

Savoir conseiller, lors de l'établissement d'un contrat obsèque, en comprenant et respectant les souhaits du souscripteur. Au jour du décès, nous exécuterons rigoureusement les volontés du défunt, en maintenant la plus parfaite harmonie avec la famille.

 

Article 8

Notre action auprès du public, par l'intermédiaire des médias, doit être menée avec tact et mesure.

 

Article 9

Nous établissons et entretenons avec nos confrères des rapports empreints de correction et de loyauté. Dès lors ils doivent s'abstenir de tout comportement de nature à fausser ou entraver le libre jeu de la concurrence.

 

Pour toutes questions complémentaires un conseiller est à votre disposition au 03 81 67 38 88